CosmetaAfficher le menu

Le 1er Fabricant Français de Gels uv et Vernis Permanents Professionnels


+33(0)1 89 16 60 60

Livraison

Expéditions urgentes à toute l'Europe avec suivi d'envoi

Livraison et envoi

Livraisons CosmetaExpéditions urgentes à toute l'Europe avec suivi d'envoi

Combien de temps Cosmeta met-il à expédier ma commande ?


Vous pouvez voir les durées de préparation de chaque article ainsi que leur disponibilité. La plupart des articles ont une durée de préparation de 24/48h. Il est également possible que votre commande soit envoyée le jour même s'il n'y a que des produits avec expédition immédiate et que le paiement a été fait avant midi. Le délai de livraison dépendra du transporteur sélectionné et le pays de destination. Prenez en compte que les durées indiquées sont indicatives et correspondent aux jours ouvrables, à l'exception des week-ends et jours fériés.

À quels pays puis-je expédier mes commandes ?


Cosmeta livre dans presque tous les pays du monde par messagerie express. Toutefois, les expéditions hors UE peuvent connaître certaines restrictions ou des procédures spéciales pour la gestion des formalités douanières. Si vous avez des commandes hors UE il vous faudra joindre la facture émise à partir du menu des commandes de votre panneau de configuration.

Quels sont les frais d'envoi et les délais de livraison ?


Vous pouvez vous même estimer les frais d’expédition et le délai de livraison dans le panier d’achat de BigBuy.

Cosmeta propose-t-il un service de tracking et un nº de suivi d'envoi ?


Oui. Vous n'aurez aucune difficulté à suivre vos commandes grâce à notre outil de suivi, disponible depuis votre tableau de configuration, et au nº de suivi que nous vous fournirons également.

Quels sont les types d'envoi d'expédition chez Cosmeta


Toutes nos commandes sont expédiées par transporteur. Nous choisissons toujours le mieux adaptés en fonction de votre lieu de livraison : DHL, FEDEX, TNT

Qu'incluent les frais d'envoi ?


Les frais d'envoi incluent : Emballage adéquat (caisses carton, film à bulles, protection intérieure, etc.), Transport, Assurance, Bureau de douane du pays d'origine

Que faire en cas d'erreur dans la commande ? Puis-je la modifier ?


Dans le cas où il est nécessaire de modifier certaines données spécifiques des adresses d’expédition, elles pourront être modifiées si la commande n’est pas partie. Pour cela il vous faudra ouvrir un incident de commande dans le service Après-vente. Notre personnel essaiera de vous répondre le plus tôt possible. Dans tous les autres cas, la solution consistera à annuler la commande et à en faire une nouvelle. Quelques jours après, Cosmeta remboursera la commande annulée.

Comment annuler une commande ?


Si pour une raison quelconque vous souhaitez annuler une commande et bloquer l’expédition, vous pouvez l’annuler à partir du menu Commandes de votre Panneau de Configuration. Cependant, nous vous informons que, en raison de l'automatisation élevée dans la gestion des commandes, le délai disponible pour annuler une commande peut être court. Le processus d'annulation est automatique, donc, si le système ne vous permet plus d'annuler la commande, celle-ci ne pourra pas être annulée. Nous vous prions de vérifier vos commandes, adresses de livraison, prix, produits, quantités et caractéristiques de manière exhaustive avant de les terminer.

Comment puis-je procéder au suivi de l’expédition ou du tracking ?


Cosmeta a établi un menu à partir de son panneau de contrôle afin de vérifier les dernières informations concernant le suivi de vos commandes les plus récentes. Vous les trouverez dans les trackings, en dessous du menu des commandes. Grâce à cet outil vous pouvez choisir si vous le souhaitez de visualiser les informations concernant le suivi d’une seule commande ou de toutes les commandes en même temps, vous pouvez également filtrer les informations selon l’état du suivi.